Vendu
  • 1 pièce(s)
  • Paris (75020)
  • 270 000,00 € honoraires inclus

Vous souhaitez nous contacter, remplissez le formulaire ci-dessous.

Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire

Les informations recueillies sont utilisées pour la gestion de la clientèle et du support client. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données en contactant Lokizi par email (contact@lokizi.fr). Consulter les détails du consentement.

Questions fréquentes

Toutes les FAQ propriétaires

Vous êtes propriétaire-bailleur et vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités pour mettre fin au bail de location meublée vous liant à votre locataire (délai, formalités, conditions de congé, etc.).

Voici les questions fréquentes pour la résiliation du bail en location meublée (à usage de résidence principale du locataire). 

Lire la suite

Vous êtes propriétaire d'un logement meublé que vous n'occupez pas et que vous proposez en location meublée classique, et vous vous demandez qui paie l'assurance habitation, et surtout quelles sont les garanties possibles sur les risques de location (sinistres, dégâts, etc.) ?

Voici un éclairage sur l'assurance habitation en location meublée.

Lire la suite

Le dégât des eaux ou la détérioration de mobilier sont les principaux risques de sinistre redoutés en location meublée. Vous êtes propriétaire et vous vous interrogez sur la façon dont LOKIZI gère ce genre de risque...et sur ce qui est mis en place pour éviter d'y être confronté ?

LOKIZI met tout en oeuvre pour garantir l'état irréprochable des logements meublés qui lui sont confiés à la location. Voici comment est géré un éventuel dégât des eaux ou sinistre en cours de location.

Lire la suite

Différents paramètres entrent en jeu pour la fiscalité d’une location meublée :
- le statut juridique du bien (détenu en nom propre ou en société, en indivision, etc.),
- le statut du loueur (LMNP ou LMP),
- le régime fiscal BIC choisi pour le traitement des revenus (micro-BIC ou BIC au réel), ainsi que l'éventuel dispositif fiscal lié à l’acquisition du bien (avec ou sans réduction d’impôt sur le revenu, avec ou sans TVA, etc).

Pour connaître la fiscalité la mieux adaptée (et la plus favorable !) à votre situation, notre équipe LOKIZI d’experts en fiscalité immobilière se tient à votre disposition pour vous établir une simulation fiscale personnalisée, sans engagement.

Soucieuse de soulager ses clients propriétaires à chaque étape de la location meublée, LOKIZI peut également vous proposer un solution de gestion complète de votre fiscalité : déclaratifs, bilans comptables, liasses fiscales…

Pour en savoir plus, contactez-nous !

Spécialisée dans la location meublée longue durée (à l'année), Lokizi propose des studios, appartements et maisons très prisés des locataires en mobilité (étudiants, professionnels, familles, jeunes retraités).

Les locataires occupant les logements meublés en font leur résidence principale, s’engagent par bail de location de 12 mois renouvelable (ou 9 mois non renouvelable si étudiant) et bénéficient de la souplesse du préavis d’1 mois pour quitter leur logement à tout moment. 

Un propriétaire confiant son bien à Lokizi fait par conséquent le choix de proposer en location un bien dont il n’aura pas la jouissance pendant toute la durée du mandat de gestion, et peut récupérer l’usage de son bien (pour vente ou utilisation personnelle ou familiale), en le signifiant dans un délai de 3 mois minimum avant la date anniversaire du bail de location.

A la différence de la location touristique, la location meublée classique assurée par LOKIZI garantit au propriétaire une location rentable et sereine, sans aléas de calendrier, sans aléas de revenus locatifs, et sans aléas de respect du logement loué. 

Contactez-nous pour un comparatif courte durée ou longue durée pour votre location meublé (loyers, revenus & charges, fiscalité...)

Si vous souhaitez obtenir une simulation fiscale pour notamment connaître le montant de l’impôt à devoir sur vos revenus locatifs issus du meublé, n’hésitez pas à contacter nos équipes via le formulaire de simulation fiscale ou par mail à contact@lokizi.fr

Différentes informations seront notamment nécessaires pour procéder à une simulation fiscale personnalisée, tels que :

  • la valeur du bien immobilier : titre de propriété + frais de notaire
  • le montant des travaux réalisés
  • la valeur du mobilier
  • l'échéancier de remboursement de l’éventuel emprunt
  • le montant mensuel des loyers bruts (avec bail mentionnant loyer et charges)
  • le montant total des charges liées à l’activité de location meublée : assurance, taxe foncière et toutes charges en lien avec les locations (entretien, frais de gestion, etc)
  • les dernier(s) avis d’imposition (pendant l’activité de location meublée).

Experte en fiscalité du meublé, notre équipe LOKIZI est capable à l’issue de la simulation fiscale de vous conseiller sur les meilleures options à prendre pour alléger au maximum l’imposition de vos revenus locatifs, avec notamment un arbitrage sur le régime entre micro-BIC ou BIC au réel simplifié, ou par exemple la valorisation des parts d’amortissements, etc.

Simulations de fiscalité sur-mesure

Découvrez nos autres offres de vente