Recrutement

Pourquoi rejoindre lokizi ?

LOKIZI, jeune société de gestion immobilière créée en 2016 et spécialisée dans la location meublée longue durée, cherche à renforcer ses équipes pour la poursuite de son développement national.
Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante, au sein d'une entreprise dynamique à taille humaine où vous pourrez faire évoluer vos talents?
Rejoignez notre équipe !
Actuellement, nous vous proposons les postes ci-dessous à pourvoir au siège social de BORDEAUX et à l'agence de PARIS :

Création

Création

2016
Collaborateurs

Collaborateurs

20

Age moyen de l'équipe

Age moyen de l'équipe

35 ans

Conseiller commercial Transaction

H/F

Poste à pourvoir à BORDEAUX

CDI

Fixe + variable

Je postule

Poste et Missions :

  • Réceptionner les demandes clients
  • Etablir cahier des charges/besoins profils acquéreurs/investisseurs
  • Vente produits neufs VEFA et produits anciens
  • Revente produits immobilier géré :
    • Vente en bloc ou à la découpe de programmes
    • Monter dossiers complets auprès banques et intermédiaires
    • Monter dossiers complets auprès notaires
  • Accompagner les deux parties dans la signature du compromis de vente
  • Assurer le suivi des dossiers acquéreurs et vendeurs
  • Proposer et vendre les différents services de Lokizi
  • Suivre les financements
  • Effectuer la mise à jour régulière des critères de recherche, bases de données, recherches de biens et/ou de programmes
  • Établir estimations des biens

Profil :

  • Qualités relationnelles importantes, expression orale avec une grande qualité d’écoute
  • Autonome, excellent(e) commercial(e) , organisé(e) et rigoureux(se)
  • Bonne connaissance du marché immobilier, compétences techniques
  • Expérience négociation
  • Maîtrise Internet et Bureautique : CRM/Excel
  • La maîtrise de l’anglais est un +
  • Minimum BAC + 3
  • Expérience de 2 à 5 ans en transaction/vente immobilier

Conseiller commercial Location meublée

H/F

Poste à pourvoir à BORDEAUX

CDI

Fixe + variable

Je postule

Poste et Missions :

  • Conseiller les prospects/propriétaires
  • Développer le nombre mandats/propriétaires sur un territoire déterminé
  • Concrétiser vos actions par la signature de mandats de gestion et mandats de location
  • Négocier les conditions d’un contrat
  • Etablir et accompagner une relation client stable et durable
  • Renseigner les prospects sur les optimisations fiscales envisageables
  • Présenter et reporter l’ensemble de vos actions et de vos objectifs

Profil :

  • Qualités relationnelles importantes, expression orale avec une grande qualité d’écoute
  • Bonne connaissance du marché immobilier locatif, compétences techniques
  • Connaissances fiscalité immobilière
  • Expérience négociation
  • Maîtrise Internet et Bureautique : CRM/Excel
  • La maîtrise de l’anglais est un +
  • Minimum BAC + 2
  • Expérience de 1 à 3 ans

Candidature spontanée

Je postule

Aucune offre de recrutement ne correspond à ce que vous cherchez actuellement ?
LOKIZI est à l’écoute de votre projet, tous les talents sont les bienvenus pour participer à notre développement. N’hésitez pas à postuler !

Contactez-nous