Recrutement

Nous recrutons 3 personnes !

LOKIZI, jeune société immobilière en fort développement spécialisée dans la location meublée longue durée, cherche à renforcer ses équipes pour son siège social à Bordeaux :

> Conseiller commercial

Poste et missions :

en lien avec le service marketing, vous :

  • Conseiller les prospects/propriétaires
  • Développer le nombre mandats/propriétaires sur un territoire déterminé
  • Concrétiser vos actions par la signature de mandats de gestion et mandats de location
  • Négocier les conditions d’un contrat
  • Etablir et accompagner une relation client stable et durable
  • Présenter et reporter l’ensemble de vos actions et de vos objectifs

Profil :

  • Qualités relationnelles importantes, expression orale avec une grande qualité d’écoute
  • Bonne connaissance du marché immobilier locatif, compétences techniques
  • Connaissances fiscalité immobilière
  • Expérience négociation
  • Maîtrise Internet et Bureautique : CRM/Excel
  • La maîtrise de l’anglais est un +
  • Minimum BAC + 3
  • Expérience de 2 à 5 ans

Contrat:

  • CDI
  • Fixe + variable

------------------------------------------------------------------------------

> Assistante de direction

Poste et mission

Rattaché(e) directement au Président de la société, vos principales missions sont :

  • Gestion et traitement des emails
  • Gestion du planning
  • Gestion administrative interne, prise de messages, rédaction de compte rendu
  • Assurer le suivi et l’administration du service direction
  • Assurer le lien entre les services gestion locative, RH, comptabilité, marketing-communication
  • Assurer et veiller au bon déroulement relation fournisseurs, relation clients

Expérience souhaitée

  • Minimum BAC + 3
  • Expérience professionnelle de 3 ans minimum de préférence dans l’immobilier

Compétences / Profil recherché

  • Excellente maîtrise de l'écrit
  • Parfaite connaissance des outils informatiques
  • Connaissance de l’immobilier, gestion et transaction
  • Bonne maîtrise du contexte juridique gestion locative
  • Excellente maîtrise de la relation client
  • Excellente maîtrise de la relation interpersonnelle
  • Bonne maîtrise du contexte juridique
  • Être autonome, dynamique, organisé(e) et disponible

Contrat

  • CDI

Poste à pourvoir rapidement - Votre candidature est à adresser par mail à contact@lokizi.fr

------------------------------------------------------------------------------

> Chargé(e) de gestion locative

Poste et mission

Sous la responsabilité du service gestion, vous assurez :

  • L’accueil téléphonique et physique de la clientèle
  • L'identification du besoin du candidat locataire et proposer les biens correspondants à ses attentes
  • La planification et l'organisation des visites, inventaires, etc en lien avec l'équipe de gestion locative
  • La traçabilité et la conservation des informations.
  • Le montage et suivi des dossiers des candidats locataires.
  • Les visites avec les candidats locataires

Expérience souhaitée

  • Minimum BAC +2
  • Expérience professionnelle de 2 ans minimum

Compétences

  • Connaissance de la réglementation de la location meublée
  • Connaissance du marché de l’immobilier dans la Métropole Bordelaise

Profil recherché

  • Être autonome, dynamique, organisé et disponible
  • Faire preuve d'une réelle capacité d'écoute et d'analyse des besoins clients

Contrat

  • CDI

Poste à pourvoir rapidement - Votre candidature est à adresser par mail à contact@lokizi.fr

------------------------------------------------------------------------------

> Candidature spontanée


LOKIZI, jeune société immobilière en fort développement spécialisée dans la location meublée longue durée recherche constamment de nouveaux collaborateurs motivés !

Alors n'hésitez pas à adresser votre candidature spontanée à contact@lokizi.fr

Propriétaires, louez en meublé avec LOKIZI
pour + de tranquillité et + de rentabilité

Contactez-nous