Nouveauté
  • 4 pièce(s)
  • Bordeaux 33300
  • 530 000,00 € honoraires inclus


Vous souhaitez nous contacter, remplissez le formulaire ci-dessous.

Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire

Les informations recueillies sont utilisées pour la gestion de la clientèle et du support client. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données en contactant Lokizi par email (contact@lokizi.fr). Consulter les détails du consentement.

Questions fréquentes

Toutes les FAQ propriétaires

Propriétaires soulagés de n’avoir rien à gérer pour leur location meublée ou locataires ravis de s’installer rapidement dans leur nouveau logement…Découvrez ici quelques témoignages clients qui décrivent rapidement en quoi LOKIZI leur a donné satisfaction.

Si vous hésitez encore à faire confiance à Lokizi, ces avis achèveront peut-être de vous séduire !

Consultez nos avis !

LOKIZI peut intervenir sur tout ou partie de la gestion d'une location meublée :

  • mise en location du bien
  • gestion locative du bien
  • fiscalité des revenus locatifs de la location meublée (conseil, comptabilité)
  • prestation annexe : ameublement

Pour confier la gestion locative de son logement meublé, la démarche est simple : il suffit de prendre contact avec le service commercial LOKIZI qui, après échanges, établit une simulation de loyer sur les critères propres à la typologie du bien, à ses équipements et à sa localisation. A cette étape, si besoin, une proposition d'ameublement sur-mesure peut également être jointe.

Après accord sur la proposition de loyer et de prestation de gestion, un mandat de mise en location et un mandat de gestion sont contractualisés et LOKIZI prend le relai sur la gestion locative intégrale du bien. NB: la mise en location et la gestion locative sont indissociables chez LOKIZI.

Pour la gestion comptable et fiscale des revenus locatifs (indépendante de la gestion locative), une proposition de services sur-mesure est également établie (sur demande) en fonction de la complexité du sujet (éventuelle création de société, éventuelle conversion juridique du bien, antériorité de comptabilité, nombre de bilans à gérer, etc.). Le cabinet d'expertise comptable spécialisé dans le meublé LMNP / LMP créé en partenariat avec LOKIZI prend ensuite le relai pour le déploiement de toutes les actions comptables nécessaires (bilan, liasses fiscales, etc. ).

Tout propriétaire-bailleur peut ainsi confier en toute sérénité l'intégralité de la gestion de sa location meublée à LOKIZI.

Contactez-nous pour une simulation de loyer et/ou une simulation de fiscalité pour votre bien.

Pour vous soulager dans le lancement de votre location meublée, Lokizi peut prendre en charge l'ameublement et l'équipement de votre logement, en respect de la liste de mobilier minimum obligatoire définie par la loi Alur, de vos goûts, des contraintes du logement, des besoins habituels des locataires, et bien sûr de votre budget.

Notre responsable ameublement / équipement, diplômée en architecture d'intérieur, intervient en tant que maître d'oeuvre à toutes les étapes et peut ainsi assurer (en accord avec vous) :

  • Proposition globale d’aménagement / ameublement : sélection de mobiliers adaptés à votre logement, estimation budgétaire globale (incluant mobilier, frais de livraison et maîtrise d'ouvrage Lokizi), délais, planche d’ambiance
  • Commande du mobilier en respect du devis accepté par vos soins
  • Installation du mobilier : réception des livraisons, et montage du mobilier (avec le concours de prestataires agréés par LOKIZI).

Pour vous donner un repère le budget global pour équiper et meubler un studio avec LOKIZI est d'environ 5 000€, tout compris (gestion LOKIZI, équipements et meubles, livraison, installation).

Pour en savoir plus sur notre prestation d'ameublement / équipement assurée par notre équipe Lokizi, contactez-nous !

Lokizi intervient sur plus de 30 villes en France pour la gestion locative des biens meublés qui lui sont confiés, parmi lesquelles Bordeaux, Paris (et l’ensemble de l’Ile de France), Lille, Marseille, Nice, Toulouse, Pau, Poitiers, Tours, Lyon, Orléans, Avignon, Rouen.

D’autres villes sont en projet de déploiement sur le territoire français. N’hésitez pas à nous consulter pour connaître les possibilités de prestation dans votre ville (simulation gratuite de loyer)

Vous êtes propriétaire-bailleur et vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités pour mettre fin au bail de location meublée vous liant à votre locataire (délai, formalités, conditions de congé, etc.).

Voici les questions fréquentes pour la résiliation du bail en location meublée (à usage de résidence principale du locataire). 

Lire la suite

Si vous souhaitez obtenir une simulation fiscale pour notamment connaître le montant de l’impôt à devoir sur vos revenus locatifs issus du meublé, n’hésitez pas à contacter nos équipes via le formulaire de simulation fiscale ou par mail à contact@lokizi.fr

Différentes informations seront notamment nécessaires pour procéder à une simulation fiscale personnalisée, tels que :

  • la valeur du bien immobilier : titre de propriété + frais de notaire
  • le montant des travaux réalisés
  • la valeur du mobilier
  • l'échéancier de remboursement de l’éventuel emprunt
  • le montant mensuel des loyers bruts (avec bail mentionnant loyer et charges)
  • le montant total des charges liées à l’activité de location meublée : assurance, taxe foncière et toutes charges en lien avec les locations (entretien, frais de gestion, etc)
  • les dernier(s) avis d’imposition (pendant l’activité de location meublée).

Experte en fiscalité du meublé, notre équipe LOKIZI est capable à l’issue de la simulation fiscale de vous conseiller sur les meilleures options à prendre pour alléger au maximum l’imposition de vos revenus locatifs, avec notamment un arbitrage sur le régime entre micro-BIC ou BIC au réel simplifié, ou par exemple la valorisation des parts d’amortissements, etc.

Simulations de fiscalité sur-mesure

Découvrez nos autres offres de vente