Recrutement

Pourquoi rejoindre lokizi ?

LOKIZI, jeune société de gestion immobilière créée en 2016 et spécialisée dans la location meublée longue durée, cherche à renforcer ses équipes pour la poursuite de son développement national.
Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante, au sein d'une entreprise dynamique à taille humaine où vous pourrez faire évoluer vos talents?
Rejoignez notre équipe !
Actuellement, nous vous proposons les postes ci-dessous à pourvoir au siège social de BORDEAUX et à l'agence de PARIS :

Création

Création

2016
Collaborateurs

Collaborateurs

20

Age moyen de l'équipe

Age moyen de l'équipe

35 ans

Directeur du Développement

H/F

Poste à pourvoir à BORDEAUX

CDI

40 000 à 60 000€ par an

Je postule

LOKIZI, Société immobilière spécialisée dans la location meublée longue durée, renforce ses équipes dans la poursuite de son développement.

Vous êtes à la recherche d’une expérience enrichissante, au sein d’une entreprise dynamique, en constante progression, composée de passionnés de l’immobilier porteurs de convictions, dans laquelle vous aurez la capacité d’exprimer vos talents et votre fibre commerciale ?

Rejoignez la Team LOKIZI !

Vous aurez pour missions de développer et manager le pôle commercial basé à Bordeaux en vous assurant de la bonne mise en œuvre des stratégies commerciales avec pour objectif de continuer à enrichir le parc immobilier sur le plan national.

Vous serez en mesure de conseiller les propriétaires et les prospects sur nos solutions.

Vous êtes capable d’établir une relation client stable et durable grâce à vos qualités humaines et relationnelles.

De formation BAC+3 minimum, vous disposez d’une expérience significative de minimum 4 années dans le domaine commercial et maîtrisez le marché immobilier locatif.

Vous êtes familier :

  • Du marché des bailleurs sociaux
  • Des donneurs d'ordres / appels d'offres
  • Du marché BtoB / entreprises
  • Du marché de l'immobilier géré

Vous savez négocier les conditions d’un contrat et possédez des connaissances solides en fiscalité immobilières vous permettant d’exposer les spécificités fiscales de la location meublée.

A l’aise avec les outils numériques, vous disposez d’une aisance à l’oral, en anglais également et vous exprimez sans difficultés à l’écrit.

Processus de recrutement : Si votre candidature est retenue, nous prendrons attache avec vous pour un 1er entretien avec le Président de la Société et le chargé(e) de recrutement, en présentiel dans nos bureaux à BORDEAUX centre ou en visio.

A l’issue de ce premier entretien et dans un délai de 8 jours, nous vous tiendrons informé(e) des suites pour un éventuel 2ème entretien.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 40 000 à 60 000€ par an

 

Profil :

  • Qualités relationnelles importantes, expression orale avec une grande qualité d’écoute, force de persuasion
  • Bonne connaissance du marché immobilier locatif, compétences techniques
  • Maîtrise des fondamentaux de la vente
  • Connaissances fiscalité immobilière
  • Expérience de la relation client
  • Maîtrise des outils numériques
  • Bonne maîtrise de l'anglais
  • Minimum BAC + 3
  • Emploi en CDI

Candidature spontanée

Je postule

Aucune offre de recrutement ne correspond à ce que vous cherchez actuellement ?
LOKIZI est à l’écoute de votre projet, tous les talents sont les bienvenus pour participer à notre développement. N’hésitez pas à postuler !

Contactez-nous