Loading...

Nous rejoindre

LOKIZI est une société de gestion immobilière créée en 2016 et spécialisée dans la location meublée longue durée.
Aux carrefours des missions d'une agence immobilière, d'un cabinet de gestion de patrimoine, et d'une plateforme web de mise en relation, LOKIZI a choisi d'offrir à ses clients locataires et propriétaires une expérience de location meublée basée sur la sérénité.
En privilégiant la relation humaine pour conseiller et accompagner chacun d'eux dans leurs projets respectifs (nouveau logement, gestion de bien immobilier, investissement etc). Et en utilisant ou développant des outils digitaux innovants pour fluidifier les échanges administratifs incontournables.

Nous rejoindre

LOKIZI est un société à taille humaine dont l'ambition est de se développer à l'échelle nationale. Intégrer l'équipe LOKIZI c'est participer à ce challenge de développement (pour l'entreprise et pour soi), c'est intégrer une équipe dynamique et c'est intégrer une société offrant de nombreuses opportunités d'évolution.

Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante où vous pourrez faire évoluer vos talents ?

Rejoignez notre équipe !

Création

2016

Collaborateurs

15

Age moyen

39

Nos offres d'emploi

Chef de projet ameublement / aménagement - H/F

  • Poste à pourvoir à BORDEAUX
  • Temps plein, CDI
  • 33.000 € brut/an + intéressement et statut cadre

Poste et missions

LOKIZI, Société immobilière spécialisée dans la location meublée longue durée, renforce ses équipes dans la poursuite de son développement.

Vous êtes à la recherche d’une expérience enrichissante, au sein d’une entreprise dynamique, en constante progression, composée de passionnés de l’immobilier porteurs de convictions, dans laquelle vous aurez la capacité d’exprimer vos talents ?

Rejoignez la Team LOKIZI !

Description du poste :

En lien avec le service gestion immobilière et le service commercial, vos missions seront les suivantes :

  • Proposer et établir un cahier des charges avec les propriétaires
  • Intervenir comme Maître d’Oeuvre
  • Conseiller et acheter des produits d’équipement et d’ameublement
  • Coordonner les différents intervenants du projet (livraison, travaux-décoration, installation…)
  • Assurer le suivi de la mission jusqu’à sa réception
  • Veiller au respect du planning et du budget

Profil

Compétences clés :

  • Savoir rédiger un cahier des charges
  • Connaître les obligations contractuelles des prestataires et fabricants (mobilier, électroménager…)
  • Gestion de projets
  • Intérêt pour les domaines de l’immobilier et du home-staging. 

Vous savez particulièrement :

  • Négocier avec les fournisseurs
  • Choisir les bons produits et les bons prestataires
  • Effectuer le suivi des fournisseurs
  • Appréhender et maîtriser l’ensemble de la chaîne logistique
  • Atteindre les objectifs

Formation

Minimum Bac+3 à Bac+5

Expérience

Expérience professionnelle de 3 à 5 ans en tant que chef de projet aménagement, équipement, fournitures.

Avantages :

  • Participation au transport
  • Titre-restaurant
  • Mutuelle

Je postule à cette offre

Gestionnaire locatif technique - H/F

  • Poste à pourvoir à BORDEAUX
  • Temps plein, CDI
  • 28 000€ par an

Poste et missions

Sous la responsabilité de la Directrice du Pôle Gestion locative, vos missions seront les suivantes :

  • La gestion des demandes techniques liées aux entretiens courants à la suite des appels locataires ou propriétaires ou à un état des lieux, l’assistance aux locataires dans leurs démarches de déclaration de sinistres et le suivi de l’avancée des dossiers.
  • Le suivi des demandes d'intervention nécessaires en cours de bail, la coordination avec les services techniques et les prestataires.
  • Le remplacement du mobilier et des équipements
  • L'accompagnement des propriétaires dans la gestion des sinistres
  • L'accompagnement dans la gestion des travaux de rénovation (gestion des factures, facturation des honoraires, etc.)
  • La relation commerciale avec les propriétaires

Profil

  • Dynamisme
  • Réactivité
  • Autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Rigueur
  • Goût du travail en équipe

Formation

BAC + 2 minimum, idéalement dans le domaine de l’immobilier

Expérience :

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 à 3 ans à un poste similaire

Avantages :

  • Participation au Transport
  • Titre-restaurant

Processus de recrutement :

A l’issue d’un entretien téléphonique, si votre candidature est sélectionnée, nous programmons un entretien dans nos bureaux à Bordeaux Centre.

Je postule à cette offre

Chargé(e) de Location - H/F

  • Poste à pourvoir à BORDEAUX
  • CDI
  • 26 000€ brut par an

Poste et missions

Poste et missions

Sous la responsabilité du département location, vous assurez :

  • L’identification du besoin du candidat locataire et la proposition de biens correspondant à ses attentes.
  • La planification et l’organisation des visites, inventaires et état des lieux sur Bordeaux et ses extérieurs
  • Le traitement des dossiers et le suivi des candidats locataires

Expérience souhaitée

  • Expérience professionnelle de 2 ans minimum indispensable en tant que Chargé(e) de location

Formation 

  • Une formation dans le domaine de l’immobilier de minimum deux ans après le bac est exigée

 

Compétences

  • Connaissance de la règlementation de la location meublée
  • Connaissance du marché de l’immobilier à Bordeaux et ses extérieurs
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Bonne expression orale et écrite
  • La maîtrise de l’anglais est clairement un plus

 

Profil recherché :

  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Organisation
  • Disponibilité
  • Réelle capacité d’écoute
  • Capacité d’analyse des besoins clients
  • Rigueur
  • Goût du travail en équipe
  • Sens de la communication
  • Respect des procédures

 

Rémunération :

26 000 € brut par an

Mutuelle / Titres restaurant pris en charge à 60% par l’employeur / Participation au transport

Je postule à cette offre

Directeur du Développement - H/F

  • Poste à pourvoir à BORDEAUX
  • CDI
  • 40 000 à 60 000€ par an

Poste et missions

LOKIZI, Société immobilière spécialisée dans la location meublée longue durée, renforce ses équipes dans la poursuite de son développement.

Vous êtes à la recherche d’une expérience enrichissante, au sein d’une entreprise dynamique, en constante progression, composée de passionnés de l’immobilier porteurs de convictions, dans laquelle vous aurez la capacité d’exprimer vos talents et votre fibre commerciale ?

Rejoignez la Team LOKIZI !

Vous aurez pour missions de développer et manager le pôle commercial basé à Bordeaux en vous assurant de la bonne mise en œuvre des stratégies commerciales avec pour objectif de continuer à enrichir le parc immobilier sur le plan national.

Vous serez en mesure de conseiller les propriétaires et les prospects sur nos solutions.

Vous êtes capable d’établir une relation client stable et durable grâce à vos qualités humaines et relationnelles.

De formation BAC+3 minimum, vous disposez d’une expérience significative de minimum 4 années dans le domaine commercial et maîtrisez le marché immobilier locatif.

Vous êtes familier :

  • Du marché des bailleurs sociaux
  • Des donneurs d'ordres / appels d'offres
  • Du marché BtoB / entreprises
  • Du marché de l'immobilier géré

Vous savez négocier les conditions d’un contrat et possédez des connaissances solides en fiscalité immobilières vous permettant d’exposer les spécificités fiscales de la location meublée.

A l’aise avec les outils numériques, vous disposez d’une aisance à l’oral, en anglais également et vous exprimez sans difficultés à l’écrit.

Processus de recrutement : Si votre candidature est retenue, nous prendrons attache avec vous pour un 1er entretien avec le Président de la Société et le chargé(e) de recrutement, en présentiel dans nos bureaux à BORDEAUX centre ou en visio.

A l’issue de ce premier entretien et dans un délai de 8 jours, nous vous tiendrons informé(e) des suites pour un éventuel 2ème entretien.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 40 000 à 60 000€ par an

Profil

  • Qualités relationnelles importantes, expression orale avec une grande qualité d’écoute, force de persuasion
  • Bonne connaissance du marché immobilier locatif, compétences techniques
  • Maîtrise des fondamentaux de la vente
  • Connaissances fiscalité immobilière
  • Expérience de la relation client
  • Maîtrise des outils numériques
  • Bonne maîtrise de l'anglais
  • Minimum BAC + 3
  • Emploi en CDI

Je postule à cette offre

Conseiller commercial Location meublée - H/F

  • Poste à pourvoir à BORDEAUX
  • Temps plein, CDI
  • à partir de 2500€ / mois

Poste et missions

LOKIZI, Société immobilière spécialisée dans la location meublée longue durée, renforce ses équipes dans la poursuite de son développement.

Vous êtes à la recherche d’une expérience enrichissante, au sein d’une entreprise dynamique, en constante progression, composée de passionnés de l’immobilier porteurs de convictions, dans laquelle vous aurez la capacité d’exprimer vos talents et votre fibre commerciale ?

Rejoignez la Team LOKIZI !

Description du poste :

  • Conseiller les prospects/propriétaires
  • Prospecter de nouveaux clients propriétaires
  • Développer le nombre mandats/propriétaires sur un territoire déterminé
  • Concrétiser vos actions par la signature de mandats de gestion et mandats de location
  • Négocier les conditions d’un contrat
  • Etablir et accompagner une relation client stable et durable
  • Renseigner les prospects sur les optimisations fiscales envisageables
  • Présenter et reporter l’ensemble de vos actions et de vos objectifs
  • Enrichir la base de données contacts

Profil

  • Qualités relationnelles importantes, expression orale avec une grande qualité d’écoute, force de persuasion
  • Bonne connaissance du marché immobilier locatif, compétences techniques
  • Maîtrise des fondamentaux de la vente
  • Connaissances en fiscalité immobilière
  • Expérience de la relation client
  • Maîtrise des outils numériques
  • Bonne maîtrise de l'anglais

Formation

  • Minimum Bac +2

Expérience

  • De 2 à 5 ans

Avantages :

  • Participation au Transport
  • Titre-restaurant

Programmation :

  • Travail en journée

Je postule à cette offre

Candidature spontanée

  • Poste à pourvoir à BORDEAUX et à Paris

Poste et missions

Vous souhaitez déposer votre candidature spontanée, n'hésitez pas ! 

 

Je postule

Tél. 05 56 15 07 07
Avis google 141 4,5/5
Contactez-nous