Recrutement

Pourquoi rejoindre lokizi ?

LOKIZI, jeune société de gestion immobilière créée en 2016 et spécialisée dans la location meublée longue durée, cherche à renforcer ses équipes pour la poursuite de son développement national.
Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante, au sein d'une entreprise dynamique à taille humaine où vous pourrez faire évoluer vos talents?
Rejoignez notre équipe !
Actuellement, nous vous proposons les postes ci-dessous à pourvoir au siège social de BORDEAUX et à l'agence de PARIS :

Création

Création

2016
Collaborateurs

Collaborateurs

11

Age moyen de l'équipe

Age moyen de l'équipe

35 ans

Chargé(e) de gestion locative

H/F

2 postes à pourvoir à BORDEAUX et PARIS

CDI

Fixe + variable

Je postule

Poste et missions

Sous la responsabilité du service gestion, vous assurez :

  • L'identification du besoin du candidat locataire et la proposition de biens correspondants à ses attentes
  • La planification et l'organisation des visites, inventaires, et états des lieux
  • La traçabilité et la conservation des informations
  • Le montage et suivi des dossiers des candidats locataires

Expérience souhaitée

  • Minimum BAC +2
  • Expérience professionnelle de 2 ans minimum

Compétences

  • Connaissance de la règlementation de la location meublée
  • Connaissance du marché de l’immobilier à Bordeaux et Paris/Ile de France

Profil recherché

  • Être autonome, dynamique, organisé(e) et disponible
  • Faire preuve d'une réelle capacité d'écoute et d'analyse des besoins clients

Conseiller commercial Transaction

H/F

Poste à pourvoir à BORDEAUX

CDI

Fixe + variable

Je postule

Poste et Missions :

  • Réceptionner les demandes clients
  • Etablir cahier des charges/besoins profils acquéreurs/investisseurs
  • Vente produits neufs VEFA et produits anciens
  • Revente produits immobilier géré :
    • Vente en bloc ou à la découpe de programmes
    • Monter dossiers complets auprès banques et intermédiaires
    • Monter dossiers complets auprès notaires
  • Accompagner les deux parties dans la signature du compromis de vente
  • Assurer le suivi des dossiers acquéreurs et vendeurs
  • Proposer et vendre les différents services de Lokizi
  • Suivre les financements
  • Effectuer la mise à jour régulière des critères de recherche, bases de données, recherches de biens et/ou de programmes
  • Établir estimations des biens

Profil :

  • Qualités relationnelles importantes, expression orale avec une grande qualité d’écoute
  • Autonome, excellent(e) commercial(e) , organisé(e) et rigoureux(se)
  • Bonne connaissance du marché immobilier, compétences techniques
  • Expérience négociation
  • Maîtrise Internet et Bureautique : CRM/Excel
  • La maîtrise de l’anglais est un +
  • Minimum BAC + 3
  • Expérience de 2 à 5 ans en transaction/vente immobilier

Conseiller commercial Location meublée

H/F

Poste à pourvoir à BORDEAUX

CDI

Fixe + variable

Je postule

Poste et Missions :

  • Conseiller les prospects/propriétaires
  • Développer le nombre mandats/propriétaires sur un territoire déterminé
  • Concrétiser vos actions par la signature de mandats de gestion et mandats de location
  • Négocier les conditions d’un contrat
  • Etablir et accompagner une relation client stable et durable
  • Présenter et reporter l’ensemble de vos actions et de vos objectifs

Profil :

  • Qualités relationnelles importantes, expression orale avec une grande qualité d’écoute
  • Bonne connaissance du marché immobilier locatif, compétences techniques
  • Connaissances fiscalité immobilière
  • Expérience négociation
  • Maîtrise Internet et Bureautique : CRM/Excel
  • La maîtrise de l’anglais est un +
  • Minimum BAC + 3
  • Expérience de 2 à 5 ans

Assistant(e) de direction

H/F

1 poste à pourvoir à BORDEAUX

CDI

Fixe + variable

Je postule
Poste et missions

Rattaché(e) directement au Président de la société, vos principales missions sont :
  • Gestion et traitement des emails 
  • Gestion du planning 
  • Gestion administrative interne, prise de messages, rédaction de compte rendu
  • Assurer le suivi et l'administration du service direction
  • Assurer le lien entre les services gestion locative, RH, comptabilité, marketing/communication
  • Assurer et veilleur au bon déroulement relation fournisseurs, relation clients

Expérience souhaitée 
  • Minimum BAC+3
  • Expérience professionnelle de 3 ans minimum de préférence dans l'immobilier

Compétences
  • Excellente maîtrise de l'écrit
  • Parfaite connaissance des outils informatiques
  • Connaissance de l'immobilier, gestion et transaction
  • Bonne maîtrise du contexte juridique gestion locative
  • Excellente maîtrise de la relation client
  • Excellente maîtrise de la relation interpersonnelle
  • Bonne maîtrise du contexte juridique
  • Etre autonome, dynamique, organisé(e) et disponible

Profil recherché

  • Être autonome, dynamique, organisé(e) et disponible

Candidature spontanée

Je postule

Aucune offre de recrutement ne correspond à ce que vous cherchez actuellement ?
LOKIZI est à l’écoute de votre projet, tous les talents sont les bienvenus pour participer à notre développement. N’hésitez pas à postuler !