Honoraires Lokizi pour la gestion intégrale de votre location meublée

Propriétaire, Lokizi gère votre location meublée de A à Z

Terminée la tracasserie administrative ! Terminés les désagréments en tout genre !
Lokizi prend en charge toute la gestion administrative de votre location meublée, de A à Z, de l’Aménagement à la Zénitude.
 

Le mandat de gestion de location meublée selon Lokizi

En vous déchargeant de toute préoccupation et obligation dans la gestion de votre location meublée, Lokizi innove avec son mandat de gestion intégral :
  • Conseil sur la fiscalité de la location meublée
    • étude du potentiel locatif de votre bien
    •  choix du meilleur statut de loueur meublé (LMP ou LMNP, société ou personne physique,…), et du régime d’imposition des loyers
    • choix du meilleur statut social (RSI, caisse de retraite,…)
  • Ameublement, équipement et mise en conformité du logement (ex Loi Alur)
    • aménagement et équipement mobilier
    • diagnostics techniques requis
  • Mise en location du logement meublé
    • recherche, sélection et installation du locataire (publicité, état des lieux, inventaire)
    • rédaction et signature du bail en location meublée
  • Gestion financière de la location meublée
    • loyers, charges locatives, dépôt de garantie
    • gestion de la garantie des loyers
  • Gestion locative courante
    • gestion des travaux éventuels suite à dégâts ou sinistres
    • coordination avec les syndics, compagnies d’assurances, société d’entretien,…
    • déclaratifs administratifs divers
  •  Conseil pour la gestion administrative, comptable et fiscale* (spécificités Lokizi) :
    • bilan comptable
    • déclaration de TVA
    • déclaration fiscale (BIC,…)
* La prise en charge de la réalisation de ces prestations fait l’objet d’une lettre de mission spécifique
Et si vous faisiez confiance aux 15 ans d’expertise de l’équipe Lokizi ?
 

Les honoraires de gestion Lokizi 

Les honoraires de gestion de Lokizi incluent l’intégralité des prestations détaillées ci-dessus, et varient de 10 à 12% selon la fiscalité du propriétaire.
 

Conformité :

Conformément à l’article 64 du décret du 20 juillet 1972 fixant les conditions d’application de la loi du 2 janvier 1970 pour le mandat de gestion locative, Lokizi a souscrit à l’ensemble de ses obligations :
  • cartes professionnelles immobilières :“Gestion immobilière” et “Transactions sur immeuble et fonds de commerce” (CPI 3301 2016 000 005 159)
  • garantie financière CEGC 110 000€
  • assurance responsabilité civile professionnele (GENERALI n°AL591311/27976)
 

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Pour une étude personnalisée de la gestion de vos biens destinés à la location meublée dans toute la France, contactez-nous!

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